Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 15:57

Il y a encore quelques jours je discutais avec des amis de David Lynch, quasi disparu depuis Inland Empire, et avouais être presque certain que mon Maître ne ferait plus jamais de longs métrages. Vue la route empruntée par l'industrie cinématographique et vus les chemins de traverses choisis par Lynch, il me parait évident qu'il ne trouvera plus jamais suffisamment d'argent pour un long métrage. Même Studio canal, qui avait produit Inland empire, semble plus engagé dans la production au kilomètre de bouses françaises genre "ne te retourne pas, mange ta soupe, tout va bien, j'vais faire une rando".
Mais en lisant Le Monde du jour, j'apprends que Lynch est de retour. Pas avec un film, malheureusement, mais sur un concept alléchant: Le cinéaste mettra en scène du 2 septembre au 3 octobre, dans le cadre de la manifestation "Femmes d'influence", onze vitrines du grand magasin Les Galeries Lafayette. Le vestiaire de 3 femmes mythiques, Joséphine Baker, Audrey Hepburn et Madonna, y sera présenté. Les photographies et les lithographies du cinéaste seront parallèlement présentées à la Galerie des galeries, au premier étage du magasin.
Yeah.



Pour le plaisir, une petite vidéo privée du Maître, sur Hollywood Boulevard, avant les Oscars 2007, faisant la promotion de Laura Dern (dans Inland Empire) pour une nomination aux Oscars, avec... une vache.


Partager cet article

Repost 0
Published by V@lmito - dans cinéma
commenter cet article

commentaires

V@lmito 17/06/2009 15:13

pauv'gars...

Fred 17/06/2009 13:55

Alors si meme ton Maitre se met a Madonna... Peut etre que son prochain projet sera avec Britney ?!?!

Fab 16/06/2009 17:47

Il doit bien se marrer dans sa tête le Lynch...

Présentation

  • : Le blog de V@lmito
  • Le blog de V@lmito
  • : 36.15 j'raconte ma life.com, mais surtout j'écris des conneries, je parle de ciné, de foot, de zique, de bogoss, et aussi d'Anthony Mounier.
  • Contact

Recherche

Catégories