Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 15:43
David Lynch ne réalise plus de longs métrages pour le moment et vu comme il part en vrilles, j'ai bien peur qu'aucun producteur ne soit prêt à le suivre prochainement.

Aux dernières nouvelles il a produit la série documentaire de son fiston pour Davidlynch.com, puis illustré des vitrines des Galeries Lafayette pour cette rentrée (jusqu'au 3 octobre sur les grands boulevards).

Au tout dernier Festival du film de Venise, Werner Herzog, lui, présentait un remake de Bad Lieutenant d'Abel Ferrara. Mais pas seulement. Un film surprise était annoncé, lui aussi réalisé par Herzog : My son, my son, what have you done, dont voici le premier trailer.

C'est David Lynch qui en est le producteur executif,  ça se voit et s'entend dans le trailer. On remarquera en plus de Willem Dafoe (découvert dans Sailor et Lula), la présence furtive de Grace Zabriskie, comédienne habituée du Lynchland (Sailor et Lula, Twin Peaks, Inland empire...) et on retrouvera des intonations musicales très proches de Lost Highway... Frissons garantis, on en salive d'avance....

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de V@lmito
  • : 36.15 j'raconte ma life.com, mais surtout j'écris des conneries, je parle de ciné, de foot, de zique, de bogoss, et aussi d'Anthony Mounier.
  • Contact

Recherche

Catégories