Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 17:58

Putain, Christine Boutin, oh non

Christine Boutin, non mais

Je le crois pas

Tu le crois pas putain

Christine Boutin, non mais

Tu le crois pas Tu le crois ça?

Ouais. Tu sais c'était mercredi là, à côté d'la place de la Nation, heu j'marchais dans la rue et puis y a la couverture du canard enchaîné juste devant moi dans le kiosque à journaux, tu vois. J'ai commencé à le parcourir parce que je sais pas, j'avais envie d'lire et puis, tout d’un coup, j’parcours les titres et là, qu’est ce que je vois ?

 

Putain, Christine Boutin, oh non

Christine Boutin, non mais

Je le crois pas

Tu le crois pas putain

Christine Boutin, non mais

Tu le crois pas

Tu le crois ça?

 

 

-Alors ? Alors ?

 

Alors j’me dis ok c’est bon, je prends l’métro, et puis je tourne la première page jusqu’ à trouver l’article et puis je lis l’article, puis le fac-similé, et puis je lis en long en large et en travers, et puis j’arrive à Franklin Roosevelt, puis je sors du métro, et puis je relis pour être sûr de pas m’être trompé, cette truie ne gagne pas 9500 euros par mois pour nous dire quelles sont les conséquences sociales de la mondialisation ?, et j’me rends compte que si, qu’elle les gagne vraiment, sur les Champs Elysées, j’prends la rue du boulot parce que j’ai pas trop l’choix, et puis j’monte les escaliers, arrivé au boulot, j’vais sur internet, et puis sur Rue 89, et là j’vois qu’elle gagne aussi sa retraite de Députée, et puis son indemnité de Conseillère Générale, et qu’en fait elle gagne 18 000 euros par mois en étant retraitée !!!!

 

Putain, Christine Boutin, oh non

Christine Boutin, non mais

Je le crois pas

Tu le crois pas putain

Christine Boutin, non mais

Tu le crois pas

Tu le crois ça?

 

 

Ce jour-là j’me suis dit qu’on n’est jamais trop aidé

Ce jour là jh’me suis dit qu’on n’est jamais trop pédé

 

- Pédé… Pédé… C’est… C’est un mot ? C’est.. c’est quoi.. c’est euh, c’est assez compliqué ça ! 

 

-Non, trop aidé, c’est, euh, la liaison entre le p de trop et aidé, le participé passé de aider comme Sarko qui aide Boutin. Tu vois là ça fait un jeu de mot avec pédé, pour dire homosexuel comme tout ce que deteste Boutin au nom de la morale.

 

- Alors ? 

-Ben voilà

- -Alors ?

 

Putain, Christine Boutin, oh non

Christine Boutin, non mais

Je le crois pas

Tu le crois pas putain

Christine Boutin, non mais

Tu le crois pas

Tu le crois ça?

 

 

Mes hommages à Philippe Katerine que j'adore et qui m'a évidemment inspiré ces quelques lignes.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Reste plus qu'à le mettre en musique, le chanter et tu postes sur Youtube... je suis déjà fan ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de V@lmito
  • : 36.15 j'raconte ma life.com, mais surtout j'écris des conneries, je parle de ciné, de foot, de zique, de bogoss, et aussi d'Anthony Mounier.
  • Contact

Recherche

Catégories