Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2009 1 15 /06 /juin /2009 15:00
Samedi, en ouverture du test match assez brillamment gagné par les rugbymen français (27-22), face aux Blacks à Dunedin, se jouait une partie de rugby un rien spéciale. Comme le veut la tradition néo zelandaise en effet, chaque fois que les Blacks jouent un match à Dunedin, deux équipes étudiantes jouent un match de rugby un peu parodique, totalement.... nues.
Aucun habit n'était donc autorisé, à part le béret pour les étudiants rugbymen représentant les Français.
Une très riche idée si j'en crois les photos ci-dessous.
Si on faisait pareil à Gerland ???

                                                              Le haka à poil

                                                             Un petit Néo-zélandais censé représenter un joueur frenchy

                                                             Une mélée, attention les fesses....

                                                             La fraternité entre mâles...


Une seule question me turlupine (sans jeu de mot)... La troisième mi-temps ils la fêtent comment?






Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de V@lmito
  • : 36.15 j'raconte ma life.com, mais surtout j'écris des conneries, je parle de ciné, de foot, de zique, de bogoss, et aussi d'Anthony Mounier.
  • Contact

Recherche

Catégories